Tarifs

Pour la saison 2025-2026, nous faisons évoluer notre fonctionnement pour faciliter vos démarches d’inscription.

📲 Nouveauté cette année : les inscriptions peuvent se faire en ligne via HelloAsso, une plateforme sécurisée, gratuite et simple d’utilisation.
Un moyen rapide pour vous inscrire et pour nous, une meilleure organisation !

🎳 Vous préférez régler sur place ?
Il sera toujours possible de vous inscrire et de payer directement au bowling.

Le montant de votre inscription comprend :

  • L’adhésion annuelle obligatoire (à régler une seule fois par personne)

  • L’abonnement aux cours de danse de votre choix

📝 Suis ce lien pour t'inscrire : https://www.helloasso.com/associations/we-dance-studio-64/adhesions/adhesion-2025-2026-we-dance-studio

Restez connectés !

N'oublie pas d'accepter le règlement intérieur !


Bulletin d'inscription

Formulaire d'inscription Individuel 2025 2026 Pdf
PDF – 676,9 KB 27 téléchargements
Formulaire d'inscription Couple 2025 2026
PDF – 1,3 MB 18 téléchargements
Reglement Interieur WDS 64
PDF – 632,6 KB 5 téléchargements

T-shirt WDS 64 X Bailongas - 30€

Découvrez prochainement nos T-shirts créés avec passion en collaboration avec Bailongas

Informations sur les abonnements

L'adhésion à l'association est-elle obligatoire ?

Oui, l'adhésion à l'association est individuelle et obligatoire.

Si vous vous inscrivez en Couple, alors vous devrez payer 2 adhésions individuelles à l'association.

Qu'est-ce-que l'abonnement Individuel à tarif aménagé ?

Il s'agit d'un abonnement à tarif préférentiel applicable sur présentation d'un justificatif :

- Aux étudiants
- Aux personnes en situation ARE

Qu'est-ce-que l' abonnement Couple ?

C'est un abonnement applicable à 2 personnes suivant les mêmes cours toute la saison.

Pourquoi les tarifs sont-ils différents entre les danses ?

We Dance Studio 64 est une Association Loi 1901 rassemblant à Bayonne des professeurs de danse provenant de différents horizons, régions ou pays et parfois même ayant leur propre école de danse. Les prix sont fixés par les professeurs.

L'abonnement est-il remboursable ?

Non, l'abonnement n'est pas remboursable. Toutefois, les conditions suivantes précisent les cas où des dédommagements peuvent être accordés :

  • En cas d’absence de plus d’un mois justifiée par un certificat médical alors nous reportons d’autant la durée de votre abonnement. L’arrêt de l’abonnement en cours ne commencera qu’à réception du certificat sous pli à envoyer par courrier.
  • Si vous déménagez à plus de 50 km de votre d’adresse actuelle, nous vous rembourserons au prorata des leçons non effectuées.
  • En cas de décision des autorités (nationales, régionales, locales ou autres) imposant l'arrêt des cours de danse pour une/des raison(s) sanitaire(s) ou normale(s), alors nous reportons d’autant la durée de votre abonnement du temps d'arrêt imposé.

Puis-je transférer mon abonnement à quelqu'un d'autre ?

Non, l'abonnement n'est pas transférable en cours de saison. L'abonnement est personnel et nominatif, qu'il soit en Individuel, Couple ou Individuel à tarif aménagé.

Comment cela se passe-t-il si je souhaite prendre 1 ou plusieurs cours supplémentaires ?

Si en cours de saison, et après accord de votre professeur de danse, vous souhaitez monter de niveau (équivalent à prendre 1 ou plusieurs cours supplémentaires), vous devrez alors vous acquitter d'un supplément tarifaire.

Ce supplément correspondra à la différence de tarif entre votre abonnement en cours, et le nouvel abonnement.

Exemple : J'ai un abonnement Bachata Individuel annuel pour 2 cours (= 2 niveaux) par semaine, soit 350 Euros, et je souhaite passer en abonnement Individuel pour 3 cours (= 3 niveaux).

L'abonnement Individuel pour 3 cours étant de 450 Euros, je devrai donc m'acquitter d'un supplément de :

450 Euros - 350 Euros = 100 Euros.  

Je devrai m'acquitter de la somme de 100 Euros afin de transformer mon abonnement Individuel 2 cours en abonnement Individuel 3 cours.

Puis-je passer d'un niveau à un autre en gardant ma formule d'abonnement en cours ?

Il n'est pas possible de changer de niveau en gardant la même formule d'abonnement. 

Exemple 1:

J'ai un abonnement Bachata Individuel pour 1 cours au niveau Débutant, soit 240 Euros annuel et je souhaite passer au niveau Intermédiaire pour 1 cours.

Il n'est pas possible de transférer l'abonnement 1 cours du niveau Débutant au niveau Intermédiaire.

Vous devez vous acquitter d'un supplément tarifaire. Ce supplément correspondra à la différence de tarif entre votre abonnement en cours, et le nouvel abonnement qui sera pour 2 cours par semaine (le niveau Débutant + le niveau Intermédiaire).

 

Exemple 2 : J'ai un abonnement Bachata Individuel annuel pour 2 cours (= 2 niveaux) par semaine, soit 350 Euros, et je souhaite passer en abonnement Individuel pour 3 cours (= 3 niveaux).

L'abonnement Individuel pour 3 cours étant de 450 Euros, je devrai donc m'acquitter d'un supplément de :

450 Euros - 350 Euros = 100 Euros.  

Je devrai m'acquitter de la somme de 100 Euros afin de transformer mon abonnement Individuel 2 cours en abonnement Individuel 3 cours.

Durant les vacances scolaires, est-ce-que j'aurai cours ?

La saison 2024-2025 se calque sur le rythme scolaire de la Zone A.

Il n’y aura pas cours pendant les vacances scolaires.

Les cours qui tomberont sur les jours fériés seront assurés sauf décision contraire entre les professeurs et les élèves.

Que se passe-t-il si un professeur est absent ?

Lorsqu'un professeur est absent, nous nous efforçons toujours de trouver une solution pour le remplacer.

Si malheureusement cela n'est pas possible, alors les cours ne seront pas rattrapés, sauf si le professeur décide de les reporter durant les vacances scolaires.

En tout état de cause, cela ne fera l’objet d’aucun remboursement.

Comment je fais pour m'inscrire ?

Rien de plus simple !
Suis ce lien : https://www.helloasso.com/associations/we-dance-studio-64/adhesions/adhesion-2025-2026-we-dance-studio
Si tu rencontres une difficullté, contacte nous par mail : wedancestudio64@gmail.com